Corriger visiblement les imperfections cutanées et les signes de l’âge

À l’âge adulte, on prend plaisir à chouchouter sa peau et à s’intéresser aux nouvelles solutions qui permettent de prévenir et de corriger les effets du temps qui passe. L’envolée de la médecine esthétique témoigne du désir que nous exprimons tous de garder le plus longtemps possible une peau jeune et éclatante. Cet essor récent atteste aussi des réels progrès scientifiques en matière de rajeunissement, qui ouvrent aujourd’hui l’accès à des résultats de plus en plus visibles et convaincants.

Peau à problèmes ? Vous n’êtes pas toute seule

Malgré toute l’attention que l’on prête à sa peau, quoi de plus rageant que d’avoir, à 30 ans ou plus, une peau dite “à problèmes” ? C’est pourtant le lot commun de près d’une femme sur deux. En effet, près de 40 % des femmes de 25 à 40 ans sont gênées par une peau à tendance acnéique, éruptive à l’improviste de façon plus ou moins ponctuelle ou localisée. Les taches pigmentaires sont un autre sujet fréquent de questions : elles peuvent concerner 15 % à 50 % des femmes, selon leur phototype. Quant à la peau sensible, on la rencontre chez trois femmes sur cinq.

Pas de panique. De nombreuses solutions existent

Votre première démarche à entreprendre est de consulter un dermatologue pour un diagnostic précis et l’instauration éventuelle d’un traitement adapté au cas par cas. En second lieu, selon les situations, des soins dermo-cosmétiques adjuvants bien choisis permettront de réduire les imperfections, de lisser le grain de peau, d’estomper les taches brunes, d’assurer une protection efficace vis-à-vis du soleil ; finalement, de rendre son plus bel éclat à votre teint.

Chez Codexial, l’exigence dermatologique est notre culture.

Spécialiste des traitements dermatologiques sur mesure, nous sommes l’un des très rares laboratoires pharmaceutiques français à développer des solutions dermo-cosmétiques destinées à la correction esthétique des peaux dites “à problèmes”. Fortement concentrées en actifs, le plus souvent d’origine naturelle ou obtenus par biotechnologie, nos formules sont étudiées pour montrer une tolérance optimisée. Pour ces raisons, de nombreux dermatologues français prescrivent chaque jour des produits Codexial.

Tapez et pressez entrer pour lancer la recherche