Laboratoire Codexial Nancy

Gouvernance

Chez Codexial, l'expertise de chacun fait la réussite de tous

Notre Comité de Direction

« Une success story se construit à plusieurs. La force de notre Laboratoire repose sur les valeurs partagées par chacun de nos collaborateurs et notre volonté commune de faire avancer la recherche. »

Docteur en Pharmacie et expert en biologie cutanée, Pierre Treffel a toujours été guidé par son ambition de soigner les pathologies de peau et sa volonté de contribuer au bien-être des patients et des consommateurs. C’est aujourd’hui encore ce qui anime sa fonction de Directeur Général du Laboratoire Codexial. Proche de ses équipes, son quotidien s’articule autour de chaque service de la société pour veiller au respect de l’ADN de Codexial dans toutes ses activités, mais aussi au bien-être et à l’engagement des collaborateurs, autant qu’au développement de produits de qualité.

Pierre Treffel, Directeur Général

Marylène IUNG

« Le travail en Laboratoire est avant tout un travail d’équipe. Je suis le chef d’orchestre et la musique se fait grâce au travail de tous. Chaque produit est le résultat de la fusion de plusieurs idées et c’est ce qui rend l’aventure unique. »

Avec sa double casquette, Marylène Iung, en tant que Directrice du pôle Recherche & Développement, travaille avec l’équipe du Laboratoire à garantir le bon développement des produits de leur conception à leur fabrication, du choix des partenaires au perfectionnement des formulations. Également Directrice Générale Adjointe, Marylène Iung est amenée à coordonner tous les services de l’entreprise de façon à accompagner les collaborateurs dans la bonne exécution de leurs missions jusqu’à obtenir une belle partition finale.

Marylène Iung, Directrice Générale Déléguée - Directrice R&D, production​

Cynthia GOMBERT

« S’assurer de la qualité de nos formules et de la conformité réglementaire de nos produits, c’est garantir à nos clients et patients la sécurité des produits qu’ils sont amenés à utiliser. C’est notre engagement chez Codexial. »

Garantir la qualité, la sécurité et la conformité à la réglementation des produits mis sur le marché : c’est au quotidien le challenge de Cynthia Gombert. Aidée de son équipe, elle assure le suivi des façonniers du Laboratoire, le suivi des lots comprenant leur libération mais également les réclamations qualité, informations produits ou remontées de vigilance qui peuvent nous être adressées. Les sujets sont nombreux au sein du département Assurance Qualité et Affaires Réglementaires et reposent tous sur un même objectif : développer de nouveaux produits pour lesquels la qualité est un axe prioritaire.

Cynthia Gombert, Directrice Assurance Qualité et Affaires Réglementaires​

Arthur DONZE

« Les plus grandes richesses d’une entreprise, ce sont ses ressources. »

Professionnel de l’aspect financier et de l’analyse des ressources, Arthur Donzé pilote l’activité du Laboratoire de son financement à son organisation, afin d’anticiper les besoins actuels et à venir en termes de financements et d’investissements. Ses missions permettent aujourd’hui au Laboratoire de pouvoir développer, fabriquer et distribuer des soins et traitements efficaces qui améliorent le quotidien des patients et des consommateurs, et cela en toute autonomie.

Arthur Donzé, Directeur Administratif et Financier – Export​

« Diffuser les valeurs d’un Laboratoire indépendant et promouvoir son expertise en dermocosmétique en France et à l’international, c’est ce qui nous anime au quotidien »

Responsable de la stratégie marketing, Christophe Brosius élabore et pilote les plans de communication et détermine les leviers d’actions qui permettent de développer la notoriété du Laboratoire Codexial et de la marque ENO sur le marché. En lien permanent avec le département commercial et les différents partenaires qui accompagnent l’équipe marketing, il apporte son soutien et fédère les collaborateurs pour faire rayonner le Laboratoire Codexial en France et à travers le monde.

Christophe Brosius, Directeur Marketing et Digital

Aude LAVALADE

« Quand une cliente achète un soin ENO, elle est assurée d’un résultat visible, rapide et sur le long terme, grâce à un produit qui allie parfaitement plaisir et technique. C’est extrêmement satisfaisant. »

Dans une entreprise, la stratégie commerciale est le point d’orgue de toute activité. En tant que Directrice Commerciale, Aude Lavalade, établit une stratégie qui permet d’assurer le développement du Laboratoire au quotidien, dans les points de vente physiques, en ligne, ou auprès des médecins. En accompagnant les équipes, l’évolution, la montée en expertise du Laboratoire et en nouant des relations pérennes avec les partenaires, Aude Lavalade contribue, avec son équipe, à asseoir la notoriété du Laboratoire Codexial.

Aude Lavalade, Directrice Commerciale​

Nos sites évoluent

Vous recherchez nos soins de dermo-cosmétique active ? 

Retrouvez les gammes Enoliss, Enobright, Enotime, Enocare & Enocare Pro ainsi que votre compte client sur notre nouveau site : eno-codexial.com