Bulletin de contrôle Laboratoire Codexial

Bulletins de contrôle

Vous trouverez ci-dessous les bulletins de contrôle de nos produits. Cliquez sur le nom de l’un de nos produits puis cliquez sur l’icône correspondant au numéro de lot de votre excipient dermatologique Codexial Magistrale pour télécharger le fichier PDF.

Vous cherchez :
Conditionnement Lot
Flacon pompe 300ml QM001A Télécharger
Tube 50 g QM101A Télécharger
Flacon pompe 300ml QL098A Télécharger
Pot 1000 ml QK024P Télécharger
Pot 1000 ml QK023P Télécharger
Pot 1000 ml QJ022P Télécharger
Pot 1000 ml QJ021P Télécharger
Pot 1000 ml QJ020P Télécharger

D’après le Code de la Santé Publique, l’excipient pour préparation magistrale est un élément constitutif d’un médicament ; par conséquent, son statut réglementaire est celui d’une Matière Première à Usage Pharmaceutique (MPUP). Tous les excipients du Laboratoire Codexial sont enregistrés en qualité de MPUP auprès de l’ANSM.

D’un point de vue réglementaire, les fabricants d’excipients ont l’obligation de respecter une réglementation spécifique.

Nos excipients pour préparations magistrales font donc l’objet d’éditions de bulletins de contrôle pour chaque lot fabriqué, qui garantissent la qualité et l’emploi approprié de nos excipients à un usage pharmaceutique. Les tests qui leurs sont pratiqués par un Laboratoire sous-traitant sont soumis à un cahier des charges et des directives spécifiques transmis pour chaque produit.

03 83 41 38 38
Un pharmacien vous répond

Nos sites évoluent

Vous recherchez nos soins de dermo-cosmétique active ? 

Retrouvez les gammes Enoliss, Enobright, Enotime, Enocare & Enocare Pro ainsi que votre compte client sur notre nouveau site : eno-codexial.com

Eno du laboratoire Codexial